J'ai très bien réussi avec l'immobilier et je me suis fait millionnaire à plusieurs reprises. Mais cela ne s'est pas fait du jour au lendemain. J'étais un agent pour commencer. J'ai également changé de maison avec mon père pour commencer et j'ai finalement investi dans des propriétés locatives. Je connais également de nombreux entrepreneurs immobiliers très prospères.
Bien que je connaisse de nombreux millionnaires dans l'immobilier, je n'en connais aucun qui l'ait fait du jour au lendemain. Dans quelques années? Certains, oui. La plupart des personnes qui réussissent dans l'immobilier que je connais ont mis plus de quelques années à devenir millionnaires et à réussir.
Le verdict final ?
J'ai gagné des millions avec l'immobilier, mais cela a pris de nombreuses années suite à l'idée de devenir rentier. Il a fallu de nombreuses années à la plupart des gens pour réussir dans l'immobilier. Si vous frappez vraiment durement l'entreprise et poursuivez les choses, vous pourrez peut-être créer un million de dollars ou plus dans quelques années avec l'immobilier. J'ai pu créer plus d'un million de dollars avec un seul accord, mais cet accord a pris quelques années et j'avais une tonne d'expérience avant de le faire.
Je pense que l'immobilier a un potentiel incroyable et peut offrir des opportunités incroyables de créer de la richesse. Est-ce une entreprise de devenir riche rapidement? Peut-être, si "rapide" signifie quelques années. Pour certaines personnes, c'est rapide, mais pour d'autres, quelques mois, c'est rapide.
L'immobilier est une entreprise qui offre de nombreuses opportunités pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent. Il est possible d'acheter des maisons avec peu d'argent et de se frayer un chemin lentement vers des affaires de plus en plus importantes. Si vous avez un capital ou une motivation formidable, vous pouvez gagner beaucoup d'argent assez rapidement.
Je n'aime pas le terme « devenir riche rapidement », mais s'il y avait une entreprise qui permettait aux gens de s'enrichir assez rapidement, je pense que c'est bien l'immobilier.